Le module ATEG+ : Une alternative à l'adoucisseur d'eau TnM ?
Pourquoi choisir un module ATEG+ TnM ?
Vous manquez de place pour l'installation d'un adoucisseur d'eau TnM ? Le module ATEG+ est l'alternative qu'il vous faut !
- L’antitartre TnM vous permettra de vous débarrasser des inconvénients du tartre : moins de tâches ménagères, durée de vie de l’électroménager prolongée, réduction de la consommation d’énergie tout en conservant les minéraux dans l’eau et sans entretien ni consommables.
- L’antitartre compact électro galvanique TnM est constitué d’un corps en inox alimentaire 316 intégrant un cœur en alliage de métaux nobles.
- Le module produit des champs électriques faibles qui se combinent à un effet Venturi.
- Ces forces hydrauliques et électriques dépolarisent les minéraux et inhibent la fixation du calcaire en le transformant en aragonite. Il permet également de dissoudre le calcaire déjà incrusté.
Eclate le calcaire
Résultats prouvés
Protège toute l'habitation
Sans consommable
Quel module antitartre ATEG+ vous faut-il ?
Le module ATEG+ s'installe à l'arrivée générale de l'eau, après le compteur. Il doit être relié à la terre pour un fonctionnement optimal.
Les résultats du module ATEG+
Analyses avant/après du module ATEG+
Comparaison eau du réseau versus eau traitée par le système antitartre TnM. L’étude porte sur l’entartrage d’une chaudière électrique, en eau traitée TnM ou non. Dans les deux cas, le corps de chauffe a été pesé à sec avant le début du test. Après le test, la quantité d’eau chauffée a été mesurée et le corps de chauffe a été pesé. La comparaison porte sur la quantité de tartre formée avec et sans l’antitartre.
Les tests de qualité du système TnM antitartre électro-galvanique démontrent un efficacité incontestable sur la formation du tartre avec une réduction de 94% du tartre formé sur le corps de chauffe de la chaudière. Soit une vitesse d’entartrage divisée par 18 ! Ceci prolongeant la durée de vie de tout appareil intégrant un corps de chauffe (cumulus, lave-vaisselle, lave-linge, cafetière, fer à repasser...) et réduisant l’augmentation de consommation électrique inhérente.